Stratégie 2019-02-24T13:33:49+00:00

Développer l’activité commerciale de son entreprise

3 Jours
  • Auto-diagnostic de l’entreprise

  • Identification des problématiques majeures

  • Méthodes et outils de résolution de problèmes

  • Bâtir et déployer son plan d’action personnalisé

  • Suivi du plan d’action…

Les Dirigeants et collaborateurs impliqués dans le développement de l’entreprise.

Faire le point sur vos dernières années d’activité. Définir les conditions à réunir pour que votre entreprise soit pérenne, prendre des mesures concrètes, être formé accompagné dans leur mise en œuvre.

Centre de formation Optyz Lille - MAPS

Lille, Arras, Valenciennes, Dunkerque, Amiens ou au sein de votre entreprise 

  • Session 1 : 11, 18 et 25 Mars 2019
  • Session 2 : 26 Avril, 3 et 10 Mai 2019
  • Session 3 : 18, 25 Septembre et 1er Octobre 2019
Inscrivez-vous

Mettre en place une stratégie commerciale à long terme

3 Jours
  • Analyser son secteur d’activité et définir son potentiel

  • Définir l’univers des clients et déterminer leurs attentes

  • Déterminer la stratégie commerciale

  • Choisir sa communication commerciale

  • Formaliser son plan marketing…

Toute personne désirant mettre en place une stratégie commerciale cohérente ; adaptée aux objectifs et aux moyens de l’entreprise.

Adapter votre offre au marché : En appliquant des méthodes de communication et des outils marketing appropriés. En conjuguant de façon efficace et cohérente le marketing et le commercial.

Centre de formation Optyz Lille - MAPS

Lille, Arras, Valenciennes, Dunkerque, Amiens ou au sein de votre entreprise

  • Session 1 : 7, 14 et 21 Mars 2019
  • Session 2 : 13, 20 et 27 Mai 2019
  • Session 3 : 2, 9 et 16 Septembre 2019
Inscrivez-vous

Formulaire d’inscription



Télécharger le bulletin d’inscription