Stratégie 2018-03-13T14:51:01+00:00

Développer l’activité commerciale de son entreprise

3 Jours
  • Auto-diagnostic de l’entreprise

  • Identification des problématiques majeures

  • Méthodes et outils de résolution de problèmes

  • Bâtir et déployer son plan d’action personnalisé

  • Suivi du plan d’action…

Les Dirigeants et collaborateurs impliqués dans le développement de l’entreprise.

Faire le point sur vos dernières années d’activité. Définir les conditions à réunir pour que votre entreprise soit pérenne, prendre des mesures concrètes, être formé accompagné dans leur mise en œuvre.

Lille, Arras, Valenciennes, Dunkerque, Amiens ou au sein de votre entreprise 

  • Session 1 : 18, 25 Janvier et 01 Février 2018
  • Session 2 : 23, 30 Avril et 07 Mai 2018
  • Session 3 : 07, 14 et 21 Juin 2018
  • Session 4 : 09, 16 et 23 Octobre 2018
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Mettre en place une stratégie commerciale à long terme

3 Jours
  • Analyser son secteur d’activité et définir son potentiel

  • Définir l’univers des clients et déterminer leurs attentes

  • Déterminer la stratégie commerciale

  • Choisir sa communication commerciale

  • Formaliser son plan marketing…

Toute personne désirant mettre en place une stratégie commerciale cohérente ; adaptée aux objectifs et aux moyens de l’entreprise.

Adapter votre offre au marché : En appliquant des méthodes de communication et des outils marketing appropriés. En conjuguant de façon efficace et cohérente le marketing et le commercial.

Lille, Arras, Valenciennes, Dunkerque, Amiens ou au sein de votre entreprise

  • Session 1 : 18, 25 Avril et 02 Mai 2018
  • Session 2 : 11, 18 et 25 Juin 2018
  • Session 3 : 10, 17 et 24 Octobre 2018
  • Session 4 : 08, 15 et 22 Novembre 2018
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